Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte concernant l'affaire Ryan Babel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Plainte concernant l'affaire Ryan Babel Empty
MessageSujet: Plainte concernant l'affaire Ryan Babel   Plainte concernant l'affaire Ryan Babel EmptyMer 8 Avr - 18:44

Je suis désolé je vais à nouveau passer pour le raleur de service... mais vraiment Brasilianboy je trouve que ce que tu fais n'est vraiment pas correct

pour l'histoire de Babel on en avait discuté et tu as dit par toi même qu'on trouverais un arrangement tous les 2 au mercato car tu sais aussi bien que moi que le transfert qui a été fait de Liverpool à Chelsea ne reflète pas la valeur du joueur 5 M€ pour un niveau 81, si le joueur qui te l'avait vendu avait joué au moins 2 ou 3 matchs j'aurais rien dit mais il te vend le joueur et disparait du jour au lendemain. Pareil si j'étais arrivé en pleine saison je n'aurais rien dit mais j'arrive alors que la saison n'a pas encore commencé.

Ensuite tu me dis toi même sur msn qu'on trouvera un arrangement au mercato, et la je me connecte et à ma grande surprise tu as inclu Babel dans un de tes échanges, choses qui auraient du se discuter avant tu ne crois pas ?

Donc la j'estime que j'ai le droit de demander des indémnités, je laisse les admin étudier mon dossier et prendre la décision.

Mais je pense que pour se mettre d'accord je devrais récuperé au minimum un joueur de niveau 79 (étant donné qu'il était a 81) ou bien de l'argent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Plainte concernant l'affaire Ryan Babel Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant l'affaire Ryan Babel   Plainte concernant l'affaire Ryan Babel EmptyMer 8 Avr - 20:39

Je voit pas pourquoi tu rale encore alors qu'on c'est dit qie tu prennez 10 Millions le double de ce que je l'ai achetez et l'affaire et clos donc voila faut arretez de ralez maintenant surtout que quand je l'ai eu a 5 millions je pensez pas que les prix monterai autant alors normalement tu as rien a recuperer mais je te donne 10 Millions
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Plainte concernant l'affaire Ryan Babel Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant l'affaire Ryan Babel   Plainte concernant l'affaire Ryan Babel EmptyMer 8 Avr - 20:45

Brasilianboy a écrit:
Je voit pas pourquoi tu rale encore alors qu'on c'est dit qie tu prennez 10 Millions le double de ce que je l'ai achetez et l'affaire et clos donc voila faut arretez de ralez maintenant surtout que quand je l'ai eu a 5 millions je pensez pas que les prix monterai autant alors normalement tu as rien a recuperer mais je te donne 10 Millions

Dan ce cas la on est d'accord, mais sur msn tu m'avais dit on en rediscutera...

Or on en a pas rediscuter tu as pris la décision sans me demander c'est juste ça que je te reproche,

On avait dit soit je te rachete Babel 10 M€ soit tu me dédomages de 10 M€ ce qui fait 15 M€ au total (et c'est encore en dessous de la valeur du joueur)

Donc merci pour ton geste je pense qu'on et quitte cette fois ci je récupere donc 10 M€ et on ne parle plus de l'affaire Babel.
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Plainte concernant l'affaire Ryan Babel Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant l'affaire Ryan Babel   Plainte concernant l'affaire Ryan Babel EmptyMer 8 Avr - 20:46

Voila finish
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plainte concernant l'affaire Ryan Babel Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant l'affaire Ryan Babel   Plainte concernant l'affaire Ryan Babel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte concernant l'affaire Ryan Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: Système Juridique :: Tribunal DNCG-
Sauter vers: