Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire

Aller en bas 
+4
SoSo
Brasilianboy
guerems
Bodmer67
8 participants

Pour ou contre un systeme de turn over obligatoire
Pour
Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Vote_lcap47%Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre
Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Vote_lcap53%Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 1:19

Actuellement les modos réfléchissent pour mettre en place un systeme qui obligerait tous les clubs a avoir 2 équipes don un effectif de 22 joueurs chaque poste doublé et avec obligation de faire jouer aussi bien les titulaires que les remplacants.

Ca évite d'acheter juste 11 titulaires et de se construire la meilleur équipe pour après ne plus y toucher.

Donc être vous Pour ou Contre un turn over obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 1:24

J'ai voté pour carje pense que c'est le plus équitable pour tout le monde ça laisse une chance à ceux qui ont un moins bonne effectif de faire bonne figure face aux gros et surtout ça pimente le championnat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
guerems
Liga
Liga
guerems


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : 78
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : GueremZ
Equipe FMC : FC Valence - 82.5 Millions -
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 3:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 14:09

J'ai voté pour mais ce systeme sera mis en place la saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
SoSo
Ligue 1
Ligue 1
SoSo


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Paris
Equipe préféré : PSG
ID PS3 : Soso94600
Date d'inscription : 23/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 15:01

Moué personnellement j'ai voté contre parce que un système de turn over obligatoire sera déjà d'une difficile à mettre en place. Moi personnellement je suis pour le système de carton avec les suspensions où de blessures. Mais le turn over obligatoire voila quoi en plus ce sera carrément déséquilibré prenez des Chelsea, Inter, Juventus. Contrairement à un Monaco, Lille, Paris qui possèdent un effectif très limité. Le résultat de la partie sera pratiquement connu d'avance. De plus par crainte tout le monde voudra se former une équipe B donc il y aura forcément moins de ventes durant les mercato.

Je suis pour un turn over mais pas obligatoire ! Et je suis pour les suspensions et les blessures qui oblige une équipe à ne pas utiliser un joueur un match où deux et encore là ! Il faut que les modos surveillent les joueurs avec les cartons et les obligent au prochain match à ne pas les utiliser ! Exemple j'ai reçu un carton rouge avec Cris je ne l'ai pas fait jouer le match suivant mais je doute que tout le monde ai fait pareille pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 16:32

Sa sea pas un gros turn over mais par exemple un rouge le joueur sera suspendu 1 match , si un joueur est blesser c'est pour 2 match mais après faut que l'entraineur lui meme respecte cette régle sinon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
SoSo
Ligue 1
Ligue 1
SoSo


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Paris
Equipe préféré : PSG
ID PS3 : Soso94600
Date d'inscription : 23/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 16:37

Oui je suis d'accord de toute façon les modos seront là pour veiller au bon fonctionnement de cet règle ! Et pour plus de cohérence je suggère de jouer les matchs journée par journée comme ça si un joueur reçoit un rouge à la journée 3 on sait que lors de la journée 4 il sera suspendu !
Revenir en haut Aller en bas
neptunk92
Premier League
Premier League
neptunk92


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : 77
Equipe préféré : OM
ID PS3 : bigoulou77
Date d'inscription : 22/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyLun 6 Avr - 18:56

Sa sert a rien de voté pour car j'ai deja mis a la decharge mes 10 joueurs niv 60-65 ce qui m'a rapporter 10 M !!!! En + personne voudra vendre des joueurs a moins d'un echange donc je pense que se sera impossible
Revenir en haut Aller en bas
xxELFOUxx
Premier League
Premier League
xxELFOUxx


Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : nord
Equipe préféré : arsenal
ID PS3 : xxELFOUxx
Equipe FMC : arsenal
budget : 77.000.000
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyMar 7 Avr - 19:29

SoSo a écrit:
Moué personnellement j'ai voté contre parce que un système de turn over obligatoire sera déjà d'une difficile à mettre en place. Moi personnellement je suis pour le système de carton avec les suspensions où de blessures. Mais le turn over obligatoire voila quoi en plus ce sera carrément déséquilibré prenez des Chelsea, Inter, Juventus. Contrairement à un Monaco, Lille, Paris qui possèdent un effectif très limité. Le résultat de la partie sera pratiquement connu d'avance. De plus par crainte tout le monde voudra se former une équipe B donc il y aura forcément moins de ventes durant les mercato.

Je suis pour un turn over mais pas obligatoire ! Et je suis pour les suspensions et les blessures qui oblige une équipe à ne pas utiliser un joueur un match où deux et encore là ! Il faut que les modos surveillent les joueurs avec les cartons et les obligent au prochain match à ne pas les utiliser ! Exemple j'ai reçu un carton rouge avec Cris je ne l'ai pas fait jouer le match suivant mais je doute que tout le monde ai fait pareille pour l'instant...

je suis d accord avec soso si on devrait avoir une equipe on arrete les transferts alors car personne ne voudra revendre c'est bon élément qui font parti du banc
Revenir en haut Aller en bas
mathis_59220
Serie A
Serie A
mathis_59220


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : denain
Equipe préféré : lens
ID PS3 : mathis_59220
Equipe FMC : Inter Milan
Date d'inscription : 21/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyMar 7 Avr - 19:47

contre aussi sa sert a rien du tout de faire ce système , le système de carton permet deja de faire quelque petit modification est il y en a assez dis moi quand est ce que tu fera tourner ton équipe franchement , les matchs de coupe peut être a part sa rien a part si tu est sur d'être 1er ou alors de participer a la ligue des champions .
Revenir en haut Aller en bas
TONY77
Ligue 1
Ligue 1
TONY77


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE
Equipe préféré : MANCHESTER ET PSG
ID PS3 : tony77130
Equipe FMC : PARIS SAINT GERMAIN
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire EmptyMer 8 Avr - 0:27

MOI JE DIS QUE LES GRANDE EQUIPE PEUVE CE PERMETTE DE FAIRE UN TURN OVER MAIS PAIS LES EQUIPE DE LIGUE 1 LOL LES EQUIPE B comme chelsea milan barca ETC on deja une meilleur equipe b que les equipe type de ligue 1 puis suis d accors avec soso deja que nous avons du mal a acheter un joueur a entre 80 et 85 alors la ca serai du misson impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire   Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre instaurer un systeme de turn over obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: