Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encheres [Nouvelle règle]

Aller en bas 
+11
Bodmer67
greg8612
jimmycena
Flo77
sam94
Ronaldo-le-nimois
neptunk92
SoSo
mathis_59220
ghost-menace
Brasilianboy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour la nouvelle règle .
Choix 1
Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Vote_lcap48%Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Choix 2
Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Vote_lcap52%Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:42

Voici mon opinion avec les avantages et les inconvénients des deux systemes :

Enchere n°1 :


Avantage : Tout le monde pourra essayer d'acquérir un joueur très fort (niveau 88 par exemple) étant donné uqe son prix maximum est de 20 M€ et qu'il suffit just ede se libérer pour être la à 20 h

Inconvénient : Il faut être présent sur le forum tous les soirs à 20h pour avoir l'enchere sinon on est presque sur qu'il sera vendu à quelqu'und'autres, et les prix ne refletent pas trop la "vrai" valeur du joueur.


Enchere n°2 :


Avantage : Quand on veut vraiment un joueur on peut lavoir sans forcément être la sur le forum à 20h, il suffit juste de mettre le prix qu'on souhaite en estimant à peu près la valeur du joueur.

Inconvénient : Les équipes qui n'ont plus beaucoup dargent ne pourront pas miser sur les enchères mais il reste toujours les transfetrts !


Au final jai choisit la solution 2 qui est de loin la plus juste pour tout le monde ! Quand on veut un joueur on met le prix point finale et comme la dit Jimmy si quelqu'un dépense tout son argent dans un seul joueur parce qu'il est trop gourmand il sera vite mis hors compétition pour les autres joueurs si il n'a plus de sous !
Après a chacun de bien gerer son argent même en ayant un petit club on peut très bien avoir des sous il suffit de bien négocier ses ventes.

De toutes façon quand on a Lille par exemple on ne cherche pas tout de suite à recruter des joueurs à 85 ! déjà c'est totalement irréaliste, et de deux ça flingue le budget trop vite, il suffit d'acheter des joueurs de 70/75 pas trop cher et les revendre plus cher pour faire une belle plus value ! La on s'approche de la réalité et c'est le but du forum.

Donc si y a des transferts à 100 M€ par exemple pour un joueur c'est pas grave au contraire.

Par contre ce que je rajouterais pour que ce soit plus juste pour tout le monde c'est de donner une limite par encheres :
2 joueurs acheté aux encheres par MERCATO me parait largement suffisant !

et la encore comme la dit Jimmy mettre + d'encheres par jour et rajouter des joueurs moyen (aux alentours de 70) ça permettras au petit club comme Bilbao d'acquérir des joueurs pas trop cher pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycena
Premier League
Premier League
jimmycena


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Montereau
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : jimmycena
Date d'inscription : 21/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:42

sam94 a écrit:
En quoi je suis hors-sujet ?

Je t'ai expliqué pourquoi et là tu oses me sortir que c'est du HS, laisses moi rire !

Les petits clubs comme ils peuvent pas échanger de joueurs, s'ils veulent un joueur contrôlé par un membre du forum, ils font quoi ? Ils mettent des thunes !

De plus comment ils font pour en gagner des thunes vu qu'ils peuvent pas vendre ?
Tu vends combien un Tavlaridis, un Gakpé ou un Dernis ?

Donc résultat de comptes, plus de thunes pour les enchères et pas de thunes car pas de départ.

Et puis regarde le résulats actuel du sondage et tu verras que je suis loin d'être le seul à penser ça !

Certes on a une vie.
Mais sachant qu'on t'a donné une date butoire à l'avance, c'est ça.
Tu peux pas être là, ba tant pis.

Là c'est quoi, le système pour lequel tu milites, c'est j'arrive je fais mon offre de 100 millions et j'm'arrache.
Ouahhh.

ba pk pas, si t'es assez ouf pour mettre 100m€ pour un joueur, mais tu n'pourras pas faire ça pour toutes les enchères ...
Et pour revenir au petit club, si tu es bon manager, tu flair les bons coups et tu chopes les bons joueurs à un bon prix pour améliorer petit à petit ton équipe ! Et les enchères ne doivent pas être une fin en soi pour construire son équipe surtout pour un petit club !
Après, si tu négocies comme un idiot ... on peut pas t'aider !


Ps : le coté HS résulte dans le fait qu'un club qui ne veut que des échanges, c'est son droit, il est en position de force pour ça donc ça n'a rien à voir avec les enchères ! Le petit club doit donc gérer autrement et progressé dans la hiérarchie pour ensuite proposé des échanges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmycena.skyblog.com
jimmycena
Premier League
Premier League
jimmycena


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Montereau
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : jimmycena
Date d'inscription : 21/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:47

sam94 a écrit:
jimmycena a écrit:
sam94 a écrit:
jimmycena a écrit:
qui t'empêche d'acheter Samuel, Vieira et Cordoba avec Monaco ?

et justement, vu le faible niveau des joueurs de Bilbao par exemple, il y a un vivier de joueurs plus fort donc plus de choix pour améliorer son équipe ! Il suffit d'être bon manager est pas acheté Hoarau 15m€ jocolor ...

Loool !

Hoarau me rend de grands services et ce serait son prix réel aujourd'hui.

Non mais xD les gens !

C'est vrai que concernant Agbonlahor, avoir vendu le joueur le plus rapide du jeu c'est très intelligent.

Alalala !

Bref à c't'heure ci je suis premier à la mi-saison avec aucune défaite.
Donc pour l'instant ça me sourit non ?

pour l'instant ...

XD

Non non je vois dans le futur;

T'es combien toi ? jocolor

Je suis 5ème, loin d'être mort ... et ne parles pas trop vite : La réussite peut vite tourner dans ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmycena.skyblog.com
sam94
Ligue 1
Ligue 1
sam94


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Choisy-le-Roi
Equipe préféré : L'Olympique de Marseille
ID PS3 : Ray-ray94
Date d'inscription : 24/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:52

J'ai pas parler trop vite...

xD !

J'ai dit quoi ?

J'ai dit que pour l'instant ça me souriait.
POUR L'INSTANT.

Et après je t'ai seulement demandé combien tu étais donc quel est le rapport entre parler vite et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmycena
Premier League
Premier League
jimmycena


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Montereau
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : jimmycena
Date d'inscription : 21/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:54

sam94 a écrit:
J'ai pas parler trop vite...

xD !

J'ai dit quoi ?

J'ai dit que pour l'instant ça me souriait.
POUR L'INSTANT.

Et après je t'ai seulement demandé combien tu étais donc quel est le rapport entre parler vite et ça ?

relis toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmycena.skyblog.com
SoSo
Ligue 1
Ligue 1
SoSo


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Paris
Equipe préféré : PSG
ID PS3 : Soso94600
Date d'inscription : 23/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:54

Bref stopper votre polémique là elle n'a plus rien avoir avec le système des enchères
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Ligue 1
Ligue 1
sam94


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Choisy-le-Roi
Equipe préféré : L'Olympique de Marseille
ID PS3 : Ray-ray94
Date d'inscription : 24/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:57

jimmycena a écrit:
sam94 a écrit:
En quoi je suis hors-sujet ?

Je t'ai expliqué pourquoi et là tu oses me sortir que c'est du HS, laisses moi rire !

Les petits clubs comme ils peuvent pas échanger de joueurs, s'ils veulent un joueur contrôlé par un membre du forum, ils font quoi ? Ils mettent des thunes !

De plus comment ils font pour en gagner des thunes vu qu'ils peuvent pas vendre ?
Tu vends combien un Tavlaridis, un Gakpé ou un Dernis ?

Donc résultat de comptes, plus de thunes pour les enchères et pas de thunes car pas de départ.

Et puis regarde le résulats actuel du sondage et tu verras que je suis loin d'être le seul à penser ça !

Certes on a une vie.
Mais sachant qu'on t'a donné une date butoire à l'avance, c'est ça.
Tu peux pas être là, ba tant pis.

Là c'est quoi, le système pour lequel tu milites, c'est j'arrive je fais mon offre de 100 millions et j'm'arrache.
Ouahhh.

ba pk pas, si t'es assez ouf pour mettre 100m€ pour un joueur, mais tu n'pourras pas faire ça pour toutes les enchères ...
Et pour revenir au petit club, si tu es bon manager, tu flair les bons coups et tu chopes les bons joueurs à un bon prix pour améliorer petit à petit ton équipe ! Et les enchères ne doivent pas être une fin en soi pour construire son équipe surtout pour un petit club !
Après, si tu négocies comme un idiot ... on peut pas t'aider !


Ps : le coté HS résulte dans le fait qu'un club qui ne veut que des échanges, c'est son droit, il est en position de force pour ça donc ça n'a rien à voir avec les enchères ! Le petit club doit donc gérer autrement et progressé dans la hiérarchie pour ensuite proposé des échanges !

Moi j'ai des arguments et tu en as aussi.
Après chacun son avis.
Moi je pense que le choix numéro 1 est meilleur, toi tu penses l'inverse ba faut de tout pour faire un monde.

Je les exposé, tu a exposé les tiens puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Ligue 1
Ligue 1
sam94


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Choisy-le-Roi
Equipe préféré : L'Olympique de Marseille
ID PS3 : Ray-ray94
Date d'inscription : 24/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:58

Bref à c't'heure ci je suis premier à la mi-saison avec aucune défaite.
Donc pour l'instant ça me sourit non ?

Voila ce que j'ai dit...

Donc ?wdvnk
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Ligue 1
Ligue 1
sam94


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Choisy-le-Roi
Equipe préféré : L'Olympique de Marseille
ID PS3 : Ray-ray94
Date d'inscription : 24/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:58

XD

Non non je vois dans le futur;

T'es combien toi ? jocolor

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost-menace
Ligue 1
Ligue 1
ghost-menace


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : marseille
Equipe préféré : OM
ID PS3 : ghost-menace
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:03

sam tu crain de pas avoir le budget assez concequant pour choper plusieur joueur ..?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ghost-menace
Ligue 1
Ligue 1
ghost-menace


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : marseille
Equipe préféré : OM
ID PS3 : ghost-menace
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:06

sam94 a écrit:
Bref à c't'heure ci je suis premier à la mi-saison avec aucune défaite.
Donc pour l'instant ça me sourit non ?

Voila ce que j'ai dit...

Donc ?wdvnk

la chasse est ouverte mon ami ...Lyon....et Bordeaux t'attendent en embuscade et gaffe au ptite equipe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathis_59220
Serie A
Serie A
mathis_59220


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : denain
Equipe préféré : lens
ID PS3 : mathis_59220
Equipe FMC : Inter Milan
Date d'inscription : 21/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:32

jimmycena a écrit:
qui t'empêche d'acheter Samuel, Vieira et Cordoba avec Monaco ?

et justement, vu le faible niveau des joueurs de Bilbao par exemple, il y a un vivier de joueurs plus fort donc plus de choix pour améliorer son équipe ! Il suffit d'être bon manager est pas acheté Hoarau 15m€ jocolor ...

Si tu veut on peut renégocier Cordoba jimmycena , je regraite à mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiboninho
Ligue 1
Ligue 1
tiboninho


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rennes
Equipe préféré : rennes
ID PS3 : tiboninho
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:53

Le choix deux est impossible, il faudrait que tout ceux du site soit la pour pouvoir enchérir. Comment font les personnes absentes à la fin des enchères? Gros avantage au geek! A moins que ce soit des enchères fermées ou on ne voit pas les ofes des autres et donc mettre qu'une seule offre dans ce cas ca peut etre interessant.


Dernière édition par tiboninho le Dim 5 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:55

tiboninho a écrit:
Le choix deux est impossible, il faudrait que tout ceux du site soit la pour pouvoir enchérir. Comment font les personnes absentes à la fin des enchères? Gros avantage au geek!

Mais non tu n'as pas compris on laisse 24h et au bout des 24h c'est la plus grosse offre qui l'emporte

alors qu'avec le choix 1 c'est justement le contraire c'est les membres présent a 20h qui emporte l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
tiboninho
Ligue 1
Ligue 1
tiboninho


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rennes
Equipe préféré : rennes
ID PS3 : tiboninho
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:01

je me pointe comme sur ebay a 20sec de la fin de l enchère , je regarde combien c'est et si j'ai assez je mets plus. y a le roit a autant d enchere? on voit les enchères ds autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:12

tiboninho a écrit:
je me pointe comme sur ebay a 20sec de la fin de l enchère , je regarde combien c'est et si j'ai assez je mets plus. y a le roit a autant d enchere? on voit les enchères ds autres?

c'est ça en fait sauf que tu mets autant d'argent que tu veux donc si t'as par exemple 40 M€ en banque et que tu veux absolument un joueur admettons Owen que tu pars a 15h et tu n'es pas la le soir tu mets 30M€ cash ! et le soir tu as des chances de rentrer et de voir le joueur chez toi car peut-être que personne n'aura oser mettre plus que 30 M€ (ça c'est la solution 2)

la solution 1 tu vois Owen l'après midi enchere le dernier a mis l'enchere a 7 M€ toi tu peux que mettre 8 M€, tu pars tu rentres pas le soir et tu arrives à 0h00 l'enchere est fini et owen est parti a 20 M€ chez la personne qui était présente a 20h sur le forum ! donc tu l'a dans le c..

C'est ça qui est dommage sinon oui on voit les encheres des autres quelques soient le principe et tu peux mettre autant d'offre que tu veux

par exemple si Owen est a 5 M€ toi tu en en mets 20 M€ et que quelqu'un arrive derriere et en 35 M€ toi tu as 40 tu peux très bien mettre 40M€ etc... et le joueur arrivera chez l'équipe qui a mis le + !! donc ça me parait le plus logique quand on veut un joueur on met l'argent Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiboninho
Ligue 1
Ligue 1
tiboninho


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rennes
Equipe préféré : rennes
ID PS3 : tiboninho
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:34

c bien ce ke je di avantage au geek et a ceux qui ont le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:47

Pourquoi tu parle de geek tu sais ce que sais au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
tiboninho
Ligue 1
Ligue 1
tiboninho


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rennes
Equipe préféré : rennes
ID PS3 : tiboninho
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:14

vous voulez l opinion des gens, vous l avez, tu preferes peut etre no life que geek autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jimmycena
Premier League
Premier League
jimmycena


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Montereau
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : jimmycena
Date d'inscription : 21/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:57

faut une solution qui arrange tout le monde, pas que le couillons qui ne pense qu'a son intérêt !

Si tu ne peux pas être présent a 20h, tu as zéro chance de gagné l'enchère ... et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmycena.skyblog.com
tiboninho
Ligue 1
Ligue 1
tiboninho


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rennes
Equipe préféré : rennes
ID PS3 : tiboninho
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:30

c'est pas moi que ca derangera enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Ligue 1
Ligue 1
sam94


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Choisy-le-Roi
Equipe préféré : L'Olympique de Marseille
ID PS3 : Ray-ray94
Date d'inscription : 24/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:51

jimmycena a écrit:
faut une solution qui arrange tout le monde, pas que le couillons qui ne pense qu'a son intérêt !

Si tu ne peux pas être présent a 20h, tu as zéro chance de gagné l'enchère ... et c'est bien dommage !

Tu parles de quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
tiboninho
Ligue 1
Ligue 1
tiboninho


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : rennes
Equipe préféré : rennes
ID PS3 : tiboninho
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:12

De ceux qui travaillent, qui ont peut etre sport à ces heures la etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:28

Dans ce cas vote pas la 1 tiboninho
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
ghost-menace
Ligue 1
Ligue 1
ghost-menace


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : marseille
Equipe préféré : OM
ID PS3 : ghost-menace
Date d'inscription : 22/03/2009

Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:44

Brasilianboy a écrit:
Dans ce cas vote pas la 1 tiboninho

je te l'avait mon ami que mon systeme d'enchere a la " EBAY" etait plus equitable !!


et je compte sur toi pour mettre en vente Martins de Newcastle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encheres [Nouvelle règle]   Encheres [Nouvelle règle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encheres [Nouvelle règle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle admin Diego
» NOUVELLE EQUIPES / NOUVEAU CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: