Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire tourner son effectif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 2:44

Je sais que c'est pratiquement impossible à réaliser mais si on réfléchit bien on prend 11 titulaires à 82/85 on les fait jouer à chaque match et dans ce cas la pas besoin d'acheter d'autres joueurs c dommage je trouve.

Alors que moi j'ai recruté des doublures, ce serait interessant de devoir les faire jouer.

Donc je pensais limité le nombre d'apparition de joueurs dans le championnat

Comme une sorte de fatigue

étant donné qu'il y a 14 journées

Par exemple un joueur est limité a 9 matchs dans la saisons...

Du coup ça oblige a gerer et à faire tourner son effectif en laissant des jouerus au repos à chaque match.

Etant plutot doué en excel je pourrais créer un petit programme ou il suffit juste de cocher les joueurs de son équipe par match (comme une feuille de match) et ça totalise le nombre d'apparitions dans la saisons !

Bien sur faudrait que tout le monde joue le jeu sinon ca n'est pas interessant car cocher un joueur qui n'a pas joué par exemple "vela" alors que j'ai fait jouer "kanouté" ca enleverait tout l'interet du truc.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tupac246
Liga
Liga
tupac246


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : lyon
Equipe préféré : lyon
ID PS3 : Fr_Mahboul69
Date d'inscription : 22/03/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 2:48

sisi sa peut être bien pour les grosse équipes mai pour un Bilbao ou Betis c'est plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 2:53

tupac246 a écrit:
sisi sa peut être bien pour les grosse équipes mai pour un Bilbao ou Betis c'est plus compliquer

Tout a fait d'accord mais ça rendrait les championnats plus réaliste !

En vrai y a toujours des équipe qui écrasent les championnats et qui ont des bancs de folie suffit de comparer lyon et marseille à lorient ou nice par exemple

En anglettre tu vois MU, Chelsea, tu les compare à Blackburn cherchez la différence...

Et comme ça on verrez pas tout de suite des transferts irréaliste

et ça donne un challenge aux petites équipes de monter une équipe petit à petit et on verra qui sont les vrai manager !
Revenir en haut Aller en bas
jimmycena
Premier League
Premier League
jimmycena


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Montereau
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : jimmycena
Date d'inscription : 21/03/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 3:17

faut vraiment trouvé un système de "fatigue" que ce soit pour les grands ou les petits clubs ...

le grand club fera tourné son effectif vs un ptit club qui lui au contraire va mettre sa grosse équipe pour le battre ... donc l'équilibre est trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmycena.skyblog.com
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 3:23

jimmycena a écrit:
faut vraiment trouvé un système de "fatigue" que ce soit pour les grands ou les petits clubs ...

le grand club fera tourné son effectif vs un ptit club qui lui au contraire va mettre sa grosse équipe pour le battre ... donc l'équilibre est trouvé !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 11:39

On m'en a deja parler et on vera cela la saison prochaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
Flo77




Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Meaux 77
Equipe préféré : PSG,MU,Barca,Inter
ID PS3 : Karabatic77
Date d'inscription : 21/03/2009

Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif EmptyVen 3 Avr - 20:44

moi je pence que pour le championnat laisser les équipe qu'ont veut mais pour la coupe faire jouer les remplacents en ayant le droit de mettre 2 ou 3 titulaires abituel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tourner son effectif Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner son effectif   Faire tourner son effectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tourner son effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: Système Juridique :: Aide / Problemes/Idees :: Boite à idées-
Sauter vers: