Fifa Manager Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pétition] Pour récuperer un joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodmer67
Premier League
Premier League
Bodmer67


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Equipe préféré : Lyon
ID PS3 : bodmer67
Date d'inscription : 27/03/2009

[Pétition] Pour récuperer un joueur Empty
MessageSujet: [Pétition] Pour récuperer un joueur   [Pétition] Pour récuperer un joueur EmptySam 28 Mar - 18:13

Je viens d'arriver hier et vous allez penser que j'essaye déjà de me faire remarquer or ce n'est pas le cas.

Je pousse juste un coup de gueule facon Aulas Laughing

En fait, hier je reprend Liverpool car apparement la personne qui était la avant est parti juste après avoir laissé partir Babel (niveau 81) à l'admin qui à Chelsea pour 5 M€ !

Ce qui me parait être un montant très en dessous de la moyenne quand je vois les transferts, j'en ai discuté avec l'admin lui même qui ma dit ce sont les prix.

Je n'accuserais pas un transfert à l'amiable mais je trouve ça quand même assez bizarre, en tout cas vu que je n'étais pas la pour le début du mercato et que ça se termine demain je perd la un élément indispensable et jamais pour une somme de 5M€ je ne trouverais un remplacant de son niveau.

Donc ce que je propose c'est de rendre les 5 M€ à Chelsea et de récuperer Babel pour annuler la transaction étant donné que je n'étais pas à la tête du club en début de semaine.

Je n'aurais pas fait ça si le montant m'avait paru correct par rapport aux qualités du joueurs mais la j'ai l'impression de m'être fait avoir.

Donc que ceux qui sont d'accord avec moi pouvez vous laisser un message? Comme ça peut-être que les admin seront ok pour réctifier ça.

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmycena
Premier League
Premier League
jimmycena


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Montereau
Equipe préféré : Marseille
ID PS3 : jimmycena
Date d'inscription : 21/03/2009

[Pétition] Pour récuperer un joueur Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Pour récuperer un joueur   [Pétition] Pour récuperer un joueur EmptySam 28 Mar - 18:22

ça me parait légitime d'un coté mais d'un autre le manager de Chelsea n'y est pour rien ...

Je pense que vous devriez trouvé un terrain d'entente à l'amiable (joueur en compensation) pour que Liverpool reste compétitif malgré la perte de Babel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimmycena.skyblog.com
tupac246
Liga
Liga
tupac246


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : lyon
Equipe préféré : lyon
ID PS3 : Fr_Mahboul69
Date d'inscription : 22/03/2009

[Pétition] Pour récuperer un joueur Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Pour récuperer un joueur   [Pétition] Pour récuperer un joueur EmptySam 28 Mar - 18:33

C'est clair 5M pour babel moi même j'ai été étonner après ta décider de prendre l'équipes comme sa en vrai un entraineur se fait virer celui qui arrive après peut pas revenir en arrière enfin bon
après il peut avoir un arrangement fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Premier League
Premier League
Brasilianboy


Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : La Grande Motte (34)
Equipe préféré : Chelsea
ID PS3 : Brasilianboy9
Equipe FMC : Chelsea
65.000.000€

Date d'inscription : 13/02/2009

[Pétition] Pour récuperer un joueur Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Pour récuperer un joueur   [Pétition] Pour récuperer un joueur EmptySam 28 Mar - 18:38

Moi j'ai modifier toutes mon equipe vendu Joe cole ... car j'ai Babel donc voila le joueur d'avant a accepter cet offre et puis voila car si a chaque fois qu'un mec recupere une équipe il demande a recuperer des joueurs on en y est plus .
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagercup.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Pétition] Pour récuperer un joueur Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Pour récuperer un joueur   [Pétition] Pour récuperer un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] Pour récuperer un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste joueur pour le 10 avril
» Liste joueur pour le 9 Avril
» Liste joueur pour le 8 Avril
» Liste joueur pour le 26 avril
» psg effectif au complet reste des joueur a vendre si interesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager Cup :: Le Passé de FMC :: Archives :: Mercato été avant saison-
Sauter vers: